Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
iwanthabeas

remise à jour

Publié le 10 Mai 2010 par g#rom in iwanthabeas

10-05-10-nettoyage.jpg

 

Petit nettoyage de printemps, histoire de rafraîchir un peu ce blog qui en avait bien besoin.

Les albums ont été complété et remis à jour.

Vous retrouverez donc la série "384", les strips (que je maile depuis le début de l'année à un nombre réduit de personnes), mes livres et participations (qui montrent à quel point je suis une faignasse!), etc...

Je n'ai pas remis les couvertures des mini-zines "I Want To Believe" et "They Want To Believe" (trop long à faire) mais elles restent visibles sur le blog du Label Habeas Corpus.

Mes autres bandes dessinées sont toujours lisibles sur le site Grandpapier.

Au plaisir!

 

(et comme l'écrivait Aldous Huxley: "l'art de qualité inférieure ne peut causer autant de mal que l'action politique inconsidérée")

Commenter cet article