Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
iwanthabeas

les 24h Comics à Bruxelles

Publié le 31 Mai 2010 par g#rom in iwanthabeas

atelier03.jpg

C'était ce week-end, du samedi 29 au dimanche 30 mai, de 14h à 14h, organisé par les éditions Employe-du-Moi et Radio Campus, en collaboration avec les festival Périscopages de Rennes et en liaison direct avec différentes villes comme Beyrouth, Montréal, Québec ou Paris.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe, le but est simple (mais demande un effort de concentration intense): réaliser 24 planches, couverture et 4e de couverture compris, en 24 heures sur un thème imposé.

Cette année, un élément sonore.

Pour tout lire, rendez-vous sur le site Grandpapier.

Quand à ma "performance", entrecoupée par des raisons professionnelles qui m'ont éloigné de ma table entre 20h et 7h du matin, elle est visible sur

http://grandpapier.org/_g-rom_

24h001.jpg

Commenter cet article