Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
iwanthabeas

encore et toujours en retard: le marché beaubeau

Publié le 15 Mai 2008 par g#rom in iwanthabeas

.......(et surtout, pas dans le bon ordre).........

une semaine après le retour d'Angoulême,
direction le Marché Beaubeau
qui se tenait au Pathé Palace
avec un soleil absolument incroyable.


Premier Jour - 9 février 2008
notre super stand commun avec Nos Restes et Employé du Moi
détroné par le défilé de petites culottes...
...que vous ne verrez pas ici, car mon appareil s'est déchargé sur la super tronche expressive de François
(qui ne m'a jamais envoyé les fameuses photos des culottes)
aprés une remise en forme de l'appareil,
direction les concerts, dont j'ai raté les deux premiers...
...mais pas celui de Snow Pop

Deuxième Jour - 10 février 2008
les courageux organisateurs pris en flagrant délit de petit dèj'

petit parcours de l'extèrieur vers l'intérieur...
...jusqu'au workshop de La Grosse Mouche (directement décédé par la suite)
un case à case géant

puis à nouveau, finir en concert
O'tANZZ AAIRBUS
les ballons
Guillaume Maupin
Buffle
Commenter cet article
M
regarde stp http://michaelconan.over-blog.com
Répondre