Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
iwanthabeas

très en retard, les photos d'angoulême

Publié le 5 Mars 2008 par g#rom in iwanthabeas

première partie: le festival d'angoulême
("histoire" à compléter avec celles de George et Employé du Moi, entre autres!)

undefined
undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined
Commenter cet article
P
Peut-être la meilleur chose qui je peux dire à ce moment (il y a quelques minutes qui vous allez pour Alcobaça...) c'est qu'il y a des choses merveilleux. Je pense que en realité l'Amour Universel c'est en train de mettre TOUS LES AMIS en contact...Nous avons l'Eternité pour célebrer ça !!!Je suis trés heureux de Vous revoir. Merci. Bien.
Répondre
L
Cet album photos avec je sais pas qui et "je sais pas qui", ah ah ah, du vrai jean foutre ça!! ah ah (où est-ce que je met le GP, ici, a heu…)
Répondre
L
le je sais pas à côté de bigben, c'est gilles rochier, une racaille de banlieusard. si y voit que tu sais pas qui il est, zyva ki va se chéfa. trop véner, la caillera.
Répondre
G
DEMER!!! vu que ma chetron est en topho aussi, la caillera ne me louperas pas!!!cher délateur anonyme fier et zélè, CIMER de m'avoir prévenu!!!!!