Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
iwanthabeas

en attendant mes sous

Publié le 8 Avril 2007 par g#rom in en attendant...

05-mes-sous.jpg
Commenter cet article
B
bin voilà, je préfère passer plus de temps chez le boucher, le fromager, le légumier.....<br /> <br /> non mais ils égarent les papiers, te font revenir 1000 fois, le suivis est vraiment pourri et en plus tu dois attendre dans une salle où tu as sans cesse l'impression de devoir parier sur un cheval quelconque et j'ai toujours détesté le tiercé...<br /> <br />
Répondre
G
'tain, le coup du tiercé!!!! j'ai eu exactement la même sensation! sinon, y'a une suite à ce dessin car j'ai évidemment pas eu mes sous. capac park 2, les dents de l'amer...... enfin, pour ça, faut encore que j'y retourne....pas gagné!
C
AH LA CAPAC, c' est trés rigolo, on l' à tous dessiné au moin une fois ( J' préfèrerais dessiner des jambons, mais je suis pas boucher)
Répondre
B
pourquoi choisir la capac, pourquoi ????
Répondre
G
c'est ça ou être syndiqué!....... pourquoi???? pourquoi????